Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3D Web Center - Portail de Communautés et d'Espaces 3D

Un regard d'innovant sur le monde du WEB ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB, matière vivante !

Street View de Google refait un passage au Luxembourg

Publié le 2 Septembre 2015 par 3D WEB CENTER in duche du luxembourg, grand-duche, Esch-sur-Alzette, service cartographie google, proteger sa facade, vol maison, street view google, floutage image street view

Si Google photographie les places, infrastructures et domaines publiques, à la limite on peut comprendre, mais de là photographier les maison, voitures et même des personnes cela va trop loin !!(on peut demander le fluage de l'image à Google heureusement)

De nos jours chaque citoyen doit se protéger par lui-même comme nous le montre le dernier paragraphe de l'article, notre gouvernement où pour mieux les décrire, notre équipe de marionnettes devrait commencer par réfléchir aux conséquences que cela apporte plutôt que de tout autoriser. (essayer le street vieuw en Autriche voir ci ça marche!!)

Anonyme

Il faut protéger sa façade, surtout si on a des objets de valeur à l'intérieur. Méfiez-vous des cambrioleurs, demandez le floutage de votre façade!

Anonyme

LUXEMBOURG - Le géant américain fait passer ses voitures surmontées d'appareils photo afin de reprendre des images du pays pour son service Street View.

Le service de cartographie de l’américain Google revient faire un tour au Grand-Duché. Alors que le pays a mis cinq ans pour apparaître sur la carte du géant américain, Google fera de nouveau passer ses voitures Street View au Luxembourg, à partir de «la fin août», sans doute depuis ce lundi.

Le but étant de reprendre des clichés plus récents des zones urbaines du pays, qui avaient déjà été immortalisées en 2009. Comme d’habitude, le service de Google floutera les plaques d’immatriculation et visages de ses clichés. Selon le planning de la firme, la capitale et Esch-sur-Alzette sont les deux villes actuellement parcourues.

La Commission nationale pour la protection des données (CNPD) a rappelé aux résidents qu’il était tout à fait possible de signaler un problème de confidentialité à Google en utilisant la voie électronique ou postale. Les zones qui ont déjà rencontré des problèmes lors du premier passage des voitures ne seront pas reprises en photo par le service, assure la CNPD.

source : http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/Street-View-refait-un-passage-au-Luxembourg-21312700

Lire également : http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/07/couverture-google-street-view-en-cette-mi-2014-photo-360.html

Steet view Google

Steet view Google

Commenter cet article