A en croire les Experts du site http://www.siteduzero.com développer en 3D et en ligne, ce n'est pas évident du tout.
Quelques réflexions d'usagers :
"Apprends O3D en lisant du code, inutile de te préciser que si tu n'as aucune notion en Javascript tu vas dans le mur; sinon étant donné le peu de documentation proposée à l'heure actuelle par
Google O3D... Il te faut lire et relire du code, en modifier, tester.
Y'a pas de secret. "
"J'ai essayé juste une fois de faire un rubik's cube en 3d mon navigateur s'est mis a prendre 500Mb de RAM une fois l'appli terminée. J'ai comparé avec une appli deja faire portant sur le meme
délire. IDEM !
Donc bon flash et 3D je suis pas sur que ce soit le meilleur. Que tu me dises JAVA je te dirais ouais c'est le mieux, mais Flash j'y crois pas mais bon les technologies evoluent
De plus je rapelle que l'utilisation de flash requiert une licence peut importe ce pourquoi tu l'utilises (soit 1200€)
EDIT : exemples rendu 3D avec canvas
http://www.addyosmani.com/resources/googlebox/
http://www.giuseppesicari.it/progetti/ [...] model-viewer/
http://deanm.github.com/pre3d/monster.html
C'est sur que c'est pas encore au point mais c'est une technologie qui promet. "
Tout le Forum sous : http://www.siteduzero.com/forum-83-511061-p1-developper-en-3d-et-en-ligne.html